Les indésirables sont arrivés à Værnes

Même si c'est (parole de ministre) dans le cadre de la coopération américano-norvégienne, c'est avec beaucoup de méfiance que les habitants du Trøndelag ont vu débarquer 300 marines à Værnes. Ils avaient officiellement protesté contre cette éventualité. La météo aussi montre aux envahisseurs US qu'ils ne sont pas les bienvenus en Norvège.

Nous nous entendons bien avec nos voisins russes et l'occupation du comté par ceux qui finissent par être les ennemis de tout le monde sur la planète risque de plomber les relations entre nos deux pays. Nous sommes évidemment contre cette irruption armée sur notre sol.


Le comité d'accueil :






Ce n'est pas avec quelques semaines d'entraînement à skier et à marcher avec des raquettes qu'ils vont pouvoir contrer les Russes avec leur longue habitude du froid. Les soldats de la Vehrmacht pourtant remarquablement entraînés ont été décimés en Russie. Le froid a eu raison de leur détermination.

Bonus : si les petits yankees arrivent à survivre et passent le pont, voici ce qui les
attend :


Tilikum

Tilikum est mort après 25 années de captivité dans le bagne américain de Sea World en Floride. Il avait été enlevé à sa famille à l'âge de 3 ans dans les eaux islandaises et vendu, oui, je souligne vendu comme un vulgaire objet, à ce sinistre lieu d'exploitation 6 années après.

Ses conditions de détention l'ont rendu fou et ont conduit à son décès prématuré.
Sexuellement exploité pour la reproduction artificielle, 21 de ses enfants sont nés, dont plus de la moitié sont morts avant l'âge adulte à cause de la mauvaise nourriture, de soins inadaptés et de stress permanent.

La punition adaptée pour cet emprisonnement arbitraire serait l'enfermement pour le même nombre d'années de tous les responsables de cette forfaiture. Tilikum avait déjà commencé à faire le ménage, malheureusement, il n'a pu en tuer que trois.

Nul doute que Tilikum est déjà en route pour rejoindre les siens et s'incarner à nouveau dans l'un de ces êtres fantastiques que sont les orques en liberté.




Je demande à tous ceux qui se disent proches de la nature de ne jamais se rendre dans ces parcs qui exploitent les animaux marins et de ne pas enrichir les proxénètes qui profitent de ces êtres sensibles et spirituels en achetant les produits dérivés de leurs entreprises de mort, car ceux qui le font sont complices de ces crimes.



Boycott Sea World !

Ça commence bien



Le chasse neige dans le fossé à Surnadal dans le comté de Møre og Romsdal.