Bouts




*


3 commentaires:

  1. J'ai un peu de mal avec les images sans texte. Pourquoi des "bouts" ?

    RépondreSupprimer
  2. Votre commentaire s'affichera après approbation. Tu crains quoi avec juste des photos ?

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais pas trop envie de publier ces commentaires, mais comme tu ne m'as jamais censuré, donc.
    Des bouts, parce que ce sont à la fois des bouts et des bouts de photos et non une photo spécialement dédiée aux bouts. Ils étaient dans d'autres photos, j'ai coupé le reste.

    Des commentaires qui assassinaient tes posts les mieux conçus, j'en ai vu des pelletées, alors voilà pourquoi. Parce qu'il y a de quoi jeter l'éponge et que déjà, je suis à la limite de ce monde. Je reçois aussi le spam du défouloir, conséquemment je sais ce que je risque.

    Finalement, merci de ta présence.

    RépondreSupprimer