LE MENSONGE UNIVERSEL. Pierre JOVANOVIC

Avant toute chose, je tiens à préciser que ni le judaïsme, ni le christianisme, ni l'islam ne sont ma religion. Le texte dont il est question parle de la création de l'humanité par la déesse-mère Ninhursag et le dieu Enki.

Je tiens particulièrement à remercier Pierre Jovanovic pour ce qu'il dit dans cette vidéo :

 "vous savez pourquoi je suis révolté ? Parce qu'on a culpabilisé ma sexualité, on a culpabilisé ma nudité (...) au nom d'un texte qui est un plagiat pur et simple, un tissu de mensonges." (à 9:45)

    

La vidéo a disparu, avec, évidement, ce mensonge permanent de Youtube sur les droits d'auteurs alors que tout ce qui est publié sur Youtube est du contenu appartenant à quelqu'un.
La vérité est que Jovanovic dérange, surtout sur ce sujet, la vérité de nos origines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire