disparition

Il y a un petit moment, j'avais publié une vidéo d'une artiste dont j'aime beaucoup la voix, Adele.
Je ne l'ai pas retrouvée dans mes billets. Ce n'est d'ailleurs pas le seul billet qui a disparu sans laisser de traces. Je le sais car je sauvegarde régulièrement mon blog, par précaution, ce qui me permet de comparer. Je republie la vidéo, mais ça n'empêchera pas Google de continuer à retirer de la circulation, ça et là, ce qui ne lui convient pas.

Ah, aux dernières nouvelles, il paraitrait qu'un désaccord serait intervenu entre youtube et la maison de disque de Adele. Ceci explique sans doute cela. Malgré tout, les managers qui commentent ce genre de faits ne se rendent pas compte que pour quelques dollars, ils ouvrent les yeux de centaines de personnes sur cette nouvelle société, et j'en fais partie.

 Adele, Set fire to the rain :

2 commentaires:

  1. Sur le sujet des disparitions d'articles, tu n'es pas le seul. J'en ai perdu plusieurs, notamment deux sur le carnage qui a eu lieu en 1944 du fait des bombardements alliés massifs sur la France. La censure est partout et la France est parmi les pays où le web est le plus filtré.

    Sur le sujet de la musique que tu partages, les sujets sont graves : rupture, assassinat, perte, tristesse et regrets, et sans doute, pas beaucoup plus gai dans les paroles inaudibles du black métal, alors disparition, ça fait une continuité.

    RépondreSupprimer